Ne voulant pas faillir à leur habitude, les juniors de l’école de tir se sont déchainés en remportant la majorité des podiums lors des finales vaudoises du week-end dernier (samedi 1er février et dimanche 2 février 2020).

En catégorie Elite, relevons que le groupe 2 de Lausanne-Carabiniers, qui comptait deux juniors dans ses rangs, s’est également distingué en remportant la seconde place lors de la finale de groupes (argent), derrière le groupe 1 de Lausanne-Carabiniers qui obtient le titre de champion vaudois (or). Notre société conserve ainsi sa place de leader au Pistolet 10m tout en associant la Relève, préparant ainsi l’avenir avec intelligence et efficacité...

En finale de groupes Juniors, nos représentants/tes obtiennent respectivement la seconde place (argent) derrière Nyon Pistolet et la 7ème place devant Pistolet Chexbres.

A ce titre, j’attire votre attention sur les performances exceptionnelles remportées par Elisa Kammermann (2008) tout au long de ce week-end de tir. Dotée d’un moral d’acier, ne lâchant rien, la petite Elisa n’a fait que progresser à chaque match, terminant la passe groupe avec 358 pts, le meilleur résultat individuel junior derrière Arthur Arnaud (364 pts).

Rapport établi par Yves Logean

Cliquer ici pour obtenir les photos.