Toute personne désirant devenir membre de la Société doit présenter sa demande par écrit. Elle remplira à cet effet un formulaire de demande d'admission. La Direction statue sur les demandes d'admission et communique par écrit sa décision au candidat. L'admission n'est définitivement validée qu'après le paiement de la finance d'entrée et de la cotisation annuelle.

Finance d'entrée: membres actifs Fr. 50.- juniors Fr. 25.-
Cotisation annuelle: membres actifs Fr. 80.- juniors exonérés
  membres honoraires Fr. 25.-  
  licence FST selon tarif FST / SVC

Lors des versements, ne pas oublier de préciser l'affectation du versement: par ex. finance d'entrée, cotisation annuelle, cotisation de soutien, licence, abonnement, don, etc.

En cas de démission en cours de saison (après l'Assemblée générale de l'année en cours), la cotisation annuelle doit être acquittée.

Les cotisations impayées jusqu'au 30 juin font l'objet d'un rappel et d'une sommation.

 

Important ! Nous rappelons que l'acquisition, l'entreposage, le transport et l'utilisation des armes et de la munition sont strictement réglementés. Prière de consulter la Loi sur les armes (Larm), les règlements et les prescriptions de sécurité en vigueur.

 

- Formulaire de demande d'admission
- Directive concernant les étrangers
- Admission de nouveaux membres
- Statuts