Notre Société commande les licences auprès de la FST pour les tireurs qui participent aux concours nécessitant une licence. La licence n'est pas nécessaire pour prendre part aux exercices fédéraux, tirs internes et tirs d'amitié.

Tous les tireurs licenciés (actif A ou actif B) doivent être membres de notre société.

Le prix de la licence (actuellement Fr. 26.--, y compris la taxe revenant à la SVC) est facturé aux tireurs en même temps que la cotisation annuelle. 

Commande de licence et mutation

Pour commander une licence ou effectuer une mutation, prière de s'adresser au président.

Les commandes de nouvelles licences et les mutations peuvent être effectuées sans frais entre le 1er décembre et le 31 janvier.

En dehors de cette période, chaque mutation correspond à une nouvelle licence et est facturée par la FST avec un supplément de Fr. 12.--

Impression de la licence

Les nouvelles licences commandées sont envoyées aux sociétés entre mars et juin. De temps en temps (mais pas chaque année), la FST effectue une réimpression de toutes les licences existantes.  

Abonnement au Journal TirSuisse

Depuis 2015, un nouveau concept de communication a été mis en place par la FST. Chaque licencié reçoit quatre éditions du Journal par année, à moins d'avoir expressément signalé son refus du Journal.

La facture des journaux envoyées par la FST est payée par notre Société. Le montant est calculé selon un barème basé sur le nombre de licenciés.

Pour couvrir les frais ainsi occasionnés, notre Société facture depuis début 2017 un montant de Fr. 5.--  à toutes les personnes recevant le Journal.